Packaging

Branding

Design et création de packaging

La réalisation d'un packaging ne s'improvise pas.

L’EXPÉRIENCE CLIENT AU COEUR DES PRÉOCCUPATions

Pour séduire comme pour convaincre vos clients, votre packaging doit devenir un élément essentiel de votre identité de marque. Il est le principal vecteur de votre image, mais aussi le principal levier de l’acte d’achat. Par son design et son emballage, votre entreprise peut valoriser le produit qu’elle vend.

Au premier regard et au premier toucher, un emballage doit communiquer l’identité et l’histoire de la marque à laquelle il appartient. L’approche multidisciplinaire, appelée « Package and Brand », combine l’expérience d’un design centré sur l’utilisateur avec une attention méticuleuse donnée au style.

Clients
  • Les Punchs d’Elsa
  • Ban’toinette
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Expérience utilisateur

Un packaging innovant est celui qui est pensé à partir des besoins des consommateurs et non du process industriel. Prendre du plaisir tout en ne perdant pas de temps. Avoir confiance dans vos produits à travers une relation personnalisée avec votre marque.

Séduction

Les emballages s’adressent aux différents sens pour susciter le désir. Ainsi, l'étude des packagings alimentaire est un délicieux prélude à la dégustation, en stimulant les papilles dès le premier regard.

Respect des normes

Oubliez le souci des tailles de typographies à respecter, la mise à jour des pictos de tri, des labels et des normes ISO… Accompagné de consultants experts, je m'en occupe !

Alors, on démarre quand?

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